Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR une nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantalou69

chantalou69


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 76
Localisation : lyon

BONJOUR une nouvelle... Empty
MessageSujet: BONJOUR une nouvelle...   BONJOUR une nouvelle... Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:06

bonjour
j'ai 62 ans ,retraitée depuis 2 ans
originaire de la Drôme , j'suis à Lyon depuis 1978 pour le travail.
souffrant depuis de nombreuses années , suis diagnostiquée fibro que depuis 8 mois... (j'ai aussi un RAA streptoccoque avec atteinte articulations ce qui a été trompeur.)

sinon ancienne danseuse et prof jazz et claquettes ,j'adore le sport ,la marche en montagne...mais suis bien handicapée car mes jambes me lâchent souvent...
je faisais beaucoup de bénévolat mais j'ai dû passe la main ...patchwork broderie rubans de soie ,broderie traditionnelle ,crochet heeeuuuu depuis 15 jours...mes hobbies me tiennent à coeur dès que mes mains veulent bien se degourdir. je fais tout pour ...
j'ai toujours mangé bio.
je me sens de temps en temps bien isolée à croire que la maladie est contagieuse mais bon je reste très positive et me laisse pas facilement abattre..je compte bien remarcher ,na..
bise à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

BONJOUR une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR une nouvelle...   BONJOUR une nouvelle... Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

bienvenue chantalou et continue à rester positive
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chantalou69

chantalou69


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 76
Localisation : lyon

BONJOUR une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR une nouvelle...   BONJOUR une nouvelle... Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:12

bonjour ticoeur,
je suis abonnée à ta news et je trouve tes broderies magnifiques (sans compter certaines boites cartonnages à faire rêver...la bleue..)
merci et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantalou69

chantalou69


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 76
Localisation : lyon

BONJOUR une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR une nouvelle...   BONJOUR une nouvelle... Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

ticoeur a écrit:
bienvenue chantalou et continue à rester positive
bizzzzzzzzzzzzz
recoucou ticoeur
je viens de recevoir ta new letter et en parlant de jeudi dernier ...j'ai fait une belle chute ..pas très bien depuis 2 jours ,jeudi j'ai voulu marcher mais mes jambes ,elles n'ont pas voulu et patatras ,me suis retrouvée sur le derrière..pas moyen de me relever .mes 2 copines étaient carrement paniquées ..quant à moi ,j'ai pouffé de rire en me disant qu'avec 1 main avec un strap (une autre chute fracture ...) , autant qu'il me reste la 2 iéme ..et heureusement que j'ai les fesses rebondies... Very Happy ... mon zhoms est venu me chercher avec la voiture...direction mon lit ,des médocs ...et les béquilles 2 jours de repos et hop sur mes 2 pieds, mais doucement.
c'était le jeudi noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR une nouvelle...   BONJOUR une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» je suis nouvelle
» Miaou ,nouvelle
» nouvelle venue
» une nouvelle:Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Présentation des membres-
Sauter vers: