Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fichier de suivi journalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:41

Encore une fois et je sais que je vais me répéter, mais je pense que les nouveaux membres ont le droit de savoir, ce forum, même si on peut parler de sa maladie, tentera de trouver des pistes pour aider nos médecins mais surtout nous même, dans la gestion quotidienne de notre maladie.

Je vous propose un fichier, déjà envoyé à Ticoeur (as)-tu eu l'occasion de le remplir.....), à ceux et celles qui le désirent!

Ce fichier, est en excel et devrait vous permettre, à travers plusieurs sujets, de peut-être repérer ce qui vous nuit, ce qui vous convient!

Ceux et celles qui désirent le remplir (ne le demandez pas si ce n'est pas le cas....), me mettent un mot en réponse, je leur enverrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:33

j'ai commencé à le remplir aujourd'hui
mais je le trouve assez fastidieux ...
et je ne réponds pas à toutes les rubriques car je ne comprends pas comment les remplir

Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:38


Euhhh çà me semble pourtant clair, histoire de voir les heures de coucher, de lever, la prise de médocs, la qualité d'humeur de 0 à 10, matin et fin de journée. Les repas.... etc....
Je mets mes selles, voir si quand j'ai des selles abondantes, suite à une trop grande prise de fruits, ou à un excès, j'ai une crise.

Quels posts ne parviens-tu pas à remplir?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

nuit - marche -activités - respiration -eau - sophro -lecture ??

Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:49

ticoeur a écrit:
nuit - marche -activités - respiration -eau - sophro -lecture ??


Nuit, je mets ok si elle a été quasiment d'une traite 'parfois petit besoin, mais bon lol), marche, je mets combien de km, ou la durée pour toi! Activités, je mets les heures pc, ménage, courses, atelier, voir ma fille, tc... respiration, quand tu fais du yoga, on apprend à respirer et donc noter si on a eu le temps de le faire, sur la journée. Eau, la quantité bue. Sophro, je mets quand je fais de la relaxation au moment de m'endormir, le moment le plus important. Lecture, si je lis en journée ou au lit!

Si tu veux je t'envoie mon fichier août, rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:54

oui cela pourrait peut-être m'aider
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiptoptricot




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:20

coucou bidouillette ,je veux bien ton fichier ayant déja repondu au questionnaire que tu nous avais proposé
merci d'avance
porte toi bien !bises
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:21

Ok je te l'envoie!

Inutile de préciser que les personnes ne tentant pas quoique ce soit et ne répondant pas aux différentes questions, on sera en droit de se demander si une volonté de trouver des pistes est bien là...

L'autre questionnaire n'est pas le mien, je tente de le protéger, et je l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fichier de suivi journalier Empty
MessageSujet: Re: Fichier de suivi journalier   Fichier de suivi journalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de suivi journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Trucs et astuces pour aller mieux :: Fichiers de suivis-
Sauter vers: