Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez dit impossible de dormir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:53

Il est sûr que comme pour les enfants, les heures de coucher se doivent d'être les plus régulières possibles..... multiple d'une heure et demie, le cycle du sommeil pour TOUT LE MONDE!

J'ai commencé par dormir sans médocs, en faisant de la sophrologie, çà fonctionne super bien, se mettre dans son lit, respirer, se relaxer, se vider, au bout d quelques jours, je m'endormais!

Je lis aussi au lit, çà aide!

Mais malgré tout çà, parfois il y a un refus du cerveau, que faites-vous pour dormir? Vous jouez? Vous lisez? Vous compter les moutons ('attention il faut en fait les décompter, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:57

je vais dormir qd je sens que le sommeil est là ( entre 11 et 3 h ) et je m'endors directement en pratiquant un peu de relaxation et je dors d'une seule traite jusqu'au lendemain matin ( 8h ).
si je vais dormir avant que le sommeil ne soit là j'ai du mal à m'endormir et ma nuit est hachée

Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:00

Mais tu m'avais dit quand le sommeil ne vient pas, tu joues un jeu où tu cherches..... donc je pense que les yeux font des mouvements aller retour incessants, çà endort, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

je suppose quoiqu'on dise souvent que les jeux sur pc exitent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11

Non pas dans certains mouvements, qui sont ceux de la lecture rapide, ce que tu faisais sans doute, en cherchant les mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez dit impossible de dormir? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit impossible de dormir?   Vous avez dit impossible de dormir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit impossible de dormir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanou sort de son nid et vous dit Bonsoir !!!
» Dans quelle position dormez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Historique :: Questions, réponses-
Sauter vers: