Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hé oui pas de semaine 18 donc lundi on y est!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Hé oui pas de semaine 18 donc lundi on y est!!!! Empty
MessageSujet: Hé oui pas de semaine 18 donc lundi on y est!!!!   Hé oui pas de semaine 18 donc lundi on y est!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:16

Désolée mais j'ai eu une fameuse panne de pc, mais là tout est rentré dans l'ordre!!!!

Avec deux forums, plus le blog plus un projet et ma petite vie, çà fait beaucoup!!!!

Visiblement malgré tout, une meilleure semaine, j'ai suivi ce que disait Patou, plus mangé de porc (j'en avais plus), et il semble que çà aille mieux!

Je sais en tout cas que mastiquer me fatigue énormément, j'ai donc tendance à prendre des choses qui passent plus facilement!
J'ai aussi marché, à la place des bus, qui me secouent tellement que les vibrations je les sens encore longtemps après. J'ai bien marché trois heures en deux jours!

Je pense aussi que mon foie au repos, m'aide..........

Patou j'espère que tu vas mieux, que tes côtes te font un peu moins souffrir............

Une question ton régime alimentaire est dicté par le fait que tu suives un traitement homéopathique, ou est-ce quelque chose en plus?

Bonne journée à vous tous et toutes!!!!

@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
 
Hé oui pas de semaine 18 donc lundi on y est!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 36
» Semaine 37
» SEMAINE 38
» semaine 19 (gypsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Aujourd'hui au jour le jour :: Semaine 19-
Sauter vers: