Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:51

Cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à amélioration du fameux questionnaire que nous avons pu remplir pour le renvoyer à la ligue française de fibromyalgie.

Je l'ai fini avant hier, mais je l'avais mis en excel, mauvaise idée, et donc là je l'ai mis dans une autre version.
Il manque sans doute des possibilités, et des précisions, mais l'étiologie de la fibromyalgie est telle qu'il est difficile de savoir dans quelle direction aller.

Pour ce fichier, je vous demanderai donc de le remplir, de me le renvoyer, éventuellement avec des annotations. On ne s'y étend pas, on met le principal en deux mots, pas de phrases. Je vais faire une compile, si tant est qu'il y ait des similitudes.

Pour que ce soit comparable, ne mettez pas les années, mais votre âge aux différents incidents d vie. J'avais 10ans en 1964 mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Basketball Basketball Basketball Basketball

Si toutefois vous ne désirez pas le remplir, libre à vous, mais alors je ne vois pas en quoi on va pourvoir tenter de trouver des similitudes, voire des solutions.....

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

c'est avec plaisir que je veux bien répondre à ton questionnaire
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:36

Je ferai un envoi groupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Trucs et astuces pour aller mieux :: Fichiers de suivis-
Sauter vers: