Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans quelle position dormez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:29

Simplement, parce qu'on s'était rendues compte, Ticoeur et moi, qu'on dormait, ou plutôt qu'on s'endormait dans la même position... hasard?

Je m'endors sur le ventre, un bras le long du corps et l'autre recroquevillé sous la tête, voire l'oreiller!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:38

effectivement même position que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeany




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Poitiers

Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:58

Bonjour,
Jusqu’à 25 ans et grossesse, mon fils a fêté ses 30 ans récemment, c’était plat ventre sans oreiller, d’où beaucoup de blagues sur le sujet, bascule, etc.. J’ai donc dû changer et préféré le côté.
Maintenant, allongée trop longtemps sur le ventre provoque des douleurs lombaires.
J’ai remarqué que le sommeil vient plus facilement position fœtale, recroquevillée côté droit, oreiller bien calé au creux du cou, main dessous. Au réveil, jambes plus souvent tendues, je me retrouve parfois sur le dos.
Jeany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle position dormez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position dormez-vous?   Dans quelle position dormez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle position dormez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanou sort de son nid et vous dit Bonsoir !!!
» Vous avez dit impossible de dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Historique :: Questions, réponses-
Sauter vers: