Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Empty
MessageSujet: Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?   Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:32

Soyons logique, si je prends un médoc pour dormir, je dois dormir...
Si je prends un anti douleur, je ne peux plus avoir mal....

Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Empty
MessageSujet: Re: Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?   Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:52

malgré le contramal retard 100 mg j'ai tjs des douleurs mais certainement moindre que si je n'en prenais pas ...
qd j'ai le malheur de l'oublier , environ 8 h après l'heure de la prise normale des douleurs plus fortes apparaissent ..
en cas de douleurs plus fortes soit je double ma dose de contramal (les douleurs sont là mais moins fortes ) soit je prends un zaldiar ou si les douleurs sont pas trop fortes un dafalgan forte 1g
je ne prends plus rien pour dormir
je vais dormir qd je sens que le sommeil est là ( entre 11 et 3 h ) et je m'endors directement en pratiquant un peu de relaxation et je dors d'une seule traite jusqu'au lendemain matin ( 8h ).
si je vais dormir avant que le sommeil ne soit là j'ai du mal à m'endormir et ma nuit est hachée
Revenir en haut Aller en bas
chantalou69

chantalou69


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 76
Localisation : lyon

Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Empty
MessageSujet: va mieux?   Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:48

bonjour
depuis prise le soir 2 lyrica et 1 laroxyl 25 mg et lexomyl 1:2 ; je dors un peu mieux la nuit
mais grrrrrr , j'aimerais arreter ces drogues pour lithium ou autre...mais je manque d'info
quant aux douleurs, lammalline dès début .super mais je privilegie yoga ,etirements, gym douce...kyne...
maintenant les douleurs sont toujours diffuses et j'ai par moment des tremblements mains jambes ...benn je me repose. pas trouvé de solution ..
à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Empty
MessageSujet: Re: Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?   Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:44

Les jambes impatientes, çà a été mieux avec un anti épileptique....
Et depuis que je dors beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Empty
MessageSujet: Re: Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?   Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis votre prise de médicaments, qu'est ce qui va mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Historique :: Questions, réponses-
Sauter vers: