Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LillyDyna




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 68
Localisation : Québec

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:27

bonjour,
je porte le surnom de LillyDyna.
j'ai 53 ans. je suis du Québec. je n'ai pas d'enfants.
je souffre de fibro depuis 1994. et je prends une bonne quantité de médicaments tous inutiles tant qu'à moi. ce sont surtout des anti dépresseurs. c'est comme ça que les médecins me soignent.
aucun enlève la douleur et tous me font engraisser. et plus je pèse et plus mon poids est difficile à supporter pour mes jambes.
je crois que la fibro a été déclanchée par une opération que j'ai subi: hystérectomie.
les personnes qui m'entourent ne comprennent pas que je peux souffrir sans avoir rien d'apparent et le fait que je prends des anti-dépresseurs leur donnent à penser que c'est plus dans la tête que je suis malade.
j'espère que sur ce site je pourrais trouver des trucs, conseils, ... pour aller mieux du moins un peu.
pale Crying or Very sad geek
Revenir en haut Aller en bas
nenette33

nenette33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Bienvenue   une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:25

[b]Bonjour Lillydyna et bienvenue,
Je comprends tout à fait ce que tu décris pour l'avoir vécu, l'entourage (sauf famille proche heureusement) qui croit que tu joues la comédie, forcément tu n'as pas l'air malade !!
Pour ce qui est des médicaments, j'en ai aussi pris de toutes sortes, comme toi, j'avais commencé à prendre du poids, puis un jour, j'ai dit STOP, j'ai diminué peu à peu et aujourd'hui je ne prends plus rien pour la fibro ! J'ai même quelques rémissions, mais quand je suis en crise, je ne vais pas plus mal que j'allais avec les médicaments, alors !!!
Mon premier conseil serait donc que tu essaies de diminuer les médocs à commencer par les antidépresseurs ! Dis-moi : est ce que tu as un ou 2 projets pour quand tu iras mieux ou disons pour les moments où tu te sens mieux ?

Par contre, prends quand même conseil d'un médecin, je ne connais pas tes antécédents et ce n'est que par rapport à mon vécu !
J'attends ta réponse,
Amicalement, à bientôt
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette33.over-blog.net
patou




Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 63
Localisation : Alsace

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

bonjour, et bienvenue parmi nous. J'ai pris des anti dépresseurs pendant de longue année, et la j'ai arreté car il ne me faisait pas du bien
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:27

Bonjour et bienvenue parmi nous!!!

Ce qui est scandaleux, c'est que c'est chaque fois le même cirque, on passe notre temps à prendre des médocs et lors d'un mieux, on balance tout, pour ne pas aller plus mal.........

j'espère que tu trouveras un peu de soutien parmi nous, à defaut de réponses///////////
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
nenette33

nenette33


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

[b]Bonsoir à toutes,[/b]
[b]Ce que je ressens c'est qu'en fin de compte on sert de cobayes ! Et vous ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette33.over-blog.net
patou




Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 63
Localisation : Alsace

une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle.   une petite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» je suis nouvelle
» Miaou ,nouvelle
» nouvelle venue
» BONJOUR une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Présentation des membres-
Sauter vers: