Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filmagique

filmagique


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : Le Havre

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:18

bonjour à toutes !
merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !
j'ai 52 ans et j'ai arrêté mon activité d'assistante maternelle il y a 8 ans quand nous avons déménagé !
il était temps car quelques mois après j'ai failli être hospitalisée pour épuisement physique et psychique ... j'ai pas voulu aller à l'hosto car ils voulaient me mettre en section hopital psychiatrique ! je sais que c'était une question de place mais quand même !!!!
j'ai de l'arthrose depuis très très longtemps mais avec le temps çà ne s'arrange pas ... le médecin m'a dit que j'étais fibromyalgique lorsque je le lui ai demandé ! il m'a dit qu'il n'avait pas dit le nom car comme je suis sous antidépresseur à vie le traitement est le même dans la mesure où il n'y a pas de remède pour la fibro ... pour les douleurs il m'a dit qu'on soignerait çà au coup par coup ! j'ai bien vite compris que c'était un peu dé..... toi toi-même !
merci de votre accueil les filles je sens que je me sentirais moins seule !
bonne journée
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com
chantalou69

chantalou69


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 76
Localisation : lyon

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:00

bonjour Bluemoon
bienvenue à toi flower
tiens tiens nous avons des choses en commun. mariée jeune ,un fils élévé seule qui a pété les plombs à 17 ans ...je ne l'ai pas vu depuis 23 ans!!!
2 ieme mariage 2 garçons .mon plus jeune 23 ans ,marié depuis un an (sa femme refuse de nous voir oupsss ) étudiant doctorat neuro...un seul est sympa avec nous ..pas de bol il est sur Paris..
j'ai vecu en orphelinat de 13 mois à 20 ans.. spasmophile dès 15 ans ,anorexique à 21 ans ,8 mois en hôpital psy ...j'ai reussi grâce à un super psy , a supprimé tous médocs..super active, sportive à l'excés , danseuse ,chanteuse, cela me sauve pas mal ..d'autre part ,la methode Kousmine m'a sauvé il y a 40 ans ..
et je compte bien diminuer mes médocs (c'est en bonne voie)
j'ai la "patate" même si c'est difficile d'aller à 2 à l'heure...
allez: creer ,c'est aller de l'avant et surtout une super therapie
à très bientôt Very Happy
chantalou69
Revenir en haut Aller en bas
filmagique

filmagique


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : Le Havre

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:44

c'est vrai qu'il y a des similitudes !
je me demande d'ailleurs si le mental n'a pas un lien direct avec la maladie dans le sens où étant très émotive (je dis que je suis une éponge à sentiments) au lieu d'être en résilience on absorbe les faits
je m'explique au lieu d'exploser comme la plupart des gens on implose ... et du même coup on dérègle complètement la machine ...
biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je m'appelle Pascale(gypsy)
» BONJOUR une nouvelle...
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour, je m'appelle Monique, lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: Présentation des membres-
Sauter vers: