Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 à chacun son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie

annie


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : pas-de-calais

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:23

j'ai toujours souffert d'arthrose articulaires et autre,mais voilà que mon médecin m'envoie consulter un rhumato

à cause de mes douleurs incessantes et déprimantes.

voilà le verdict tombe (fibromyalgie)
douleurs articulaires
douleurs musculaires
jambes impatientes
crampes
fourmillements des pieds et jambes,ne peut rester trop longtemps assise,ni debout
maux de tètes
ne supporte pas la lumière,forte,etc...........................
avec douleurs constantes,nuit et jours,mais parfois crises fortes,comme en ce moment .la nuit c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Le rhumato m'avait dit à chacun sa fibro mais je constate que les douleurs sont les mêmes!!!!

Pour les nuits, dur dur mais je suis parvenue à me défaire des médicaments en faisant de la relaxation dans mon lit, mais je pense que je vais prendre le temps de vous expliquer ce que je fais! Tant qu'on ne dort pas mieux, impossible d'aller un tant soit peu mieux, le sommeil est réparateur, quand on le perd, on se détruit, sur beaucoup de plans.

As-tu un traitement pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
annie

annie


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : pas-de-calais

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: a chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:54

bonjour bidouillette

en ce moment je ne prends que du dafalgan1000,et je fais de la balnéothérapie

j'ai fais pleins d'examens pour bien la confirmer,le soir pour me coucher,(dafalgan 1000,un quart de lexomil,ça me détent.,quelquefois je prend un myolastan.

en ce moment mes douleurs sont t'elles que je ne peux pratiquement rien faire,je traverse une période de crises

que celà me tape sur le caractère,(agréssif).

bonne journée à toi

annie
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:57

Là çà fait un petit temps que je prends du sélénium, vais en envoyer à Gypsy, çà a l'air de m'aider beaucoup!

Le souci avec les médocs est que s'ils nous aident, ils nous empoisonnent aussi, le foie ne nous en remercie pas...........

Pour cela que j'ai tenté de savoir comment retrouver un semblant de forme, et via l'alimentation j'y arrive pas mal.....................

Tu as essayé de doubler voire tripler tes fruits et légumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
annie

annie


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : pas-de-calais

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:00

je mange beaucoup de légumes et de fruits,c'est vrai les médicaments te soigne d'un coté et te démolissent de 'autre

j'ai eux quelques jours des problèmes d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:02

Très sincèrement depuis que je ménage foie, estomac et intestin je vais mieux, et sans doute n'ai-je pas encore tout trouvé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
annie

annie


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : pas-de-calais

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:07

tiens je vais voir quoi avec le sélénuim,j'ai également remarquer un article sur cette maladie

je vais aller le lire et je mettrais le lien dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : 80

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:58

bonjour Annie

côté douleurs on a les mêmes ! courage !
le docteur ajouté l'effexor.7.5 à l'opiacé (tramadol ) que je prenais déjà pour mon dos (hernies discales médianes & fractures vertébrales & arthrose)

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy771.over-blog.com
Miaou




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010

à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:06

Je suis bien d'accord que ilest difficile de retrouver un semblant de fomre physique sans bien dormir

Je suisaussi d'accord aveclefait que l'alimentation doit etre notre 1 er medicaments
le second est l'activité physique quand on peut commeon peut

Pour les jambes sans repos je prends deux sifrol prescrit par la neurologue + du rivotryl prescrit parunmedecin "somnologue" (eh oui cela existe !)
Lacondition sine qua non pour que ca marche c'est que je prenne un sifrol a 20h un autre Une heure avant d'aller dormir et les gouttes avant d'aller mecoucher
Si j'oublie les gouttes,j'ai un sommeil moins reparateur
par contre ca m'a changer lavie de dormir
le sifrolest un anti parkisonnien mais can'a rien a voir ils'est juste avéré qu'lsoulageait cetaines personnes dans les SJSR

mais le somnologue m'a dit que chaque cas est vraiment differents et qu'ilexistait des tas de "combinaisons " de medicaments pour que lespersonnes diagnostiquées SDJSR soit soulagées

COURAGE !!

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à chacun son histoire Empty
MessageSujet: Re: à chacun son histoire   à chacun son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à chacun son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chacune son histoire , Miaou
» à chacune son histoire : Filmagique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: A chacun son histoire-
Sauter vers: