Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à chacune son histoire : Filmagique

Aller en bas 
AuteurMessage
filmagique

filmagique


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : Le Havre

à chacune son histoire : Filmagique Empty
MessageSujet: à chacune son histoire : Filmagique   à chacune son histoire : Filmagique Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:29

bonjour !
j'ai toujours été très dynamique : aujourd'hui on dirait hyperactive - de toute façon je crois bien que la vie m'y a un peu obligée .... je me suis mariée jeune une première fois (trop jeune : 18 ans) et après avoir fait trois fils j'ai divorcé, suis restée seule avec mes enfants et rencontré mon second mari avec lequel je suis mariée depuis 22 ans et avec lequel j'ai eu deux autres fils soit un total de 5 fils à élever - pour améliorer notre vie j'ai été assistante maternelle pendant 23 ans au total donc pas le temps de chômer ... j'ai toujours tricoté, cousu etc pour ma famille
lorsque nous avons déménagé il y a 8 ans j'ai cessé mon travail pour cause d'épuisement - nous avons déménagé au début juillet (j'avais quitté une maison qui était un gouffre financier mais que j'aimais beaucoup car les plans sortaient de notre tête ...) et après avoir quitté maison et emploi trois semaines après j'apprenais le mariage de mon deuxième fils avec lequel nous étions fâchés (en fait c'est lui qui était fâché avec nous !) et auquel nous n'étions bien sûr pas conviés ... et la semaine suivant mon beau-père décédait et c'était le seul de ma belle-famille à m'avoir témoigné de l'affection résultat des courses méga dépression avec direction psychiatre et tout le tremblement !
huit ans après je suis border line sous traitement antidépresseur à vie, anxyolithique ponctuel, traitement migraine à vie, et anti douleurs au coup par coup ....
voili voiçà
mon remède le plus efficace ? créer ! broderie, couture, tricot ... peu importe si je crée avec mes mains j'arrive à oublier ponctuellement que j'ai mal ! trop bizarre ...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com
 
à chacune son histoire : Filmagique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chacune son histoire , Miaou
» à chacun son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: A chacun son histoire-
Sauter vers: