Ma vie avec la fibromyalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné aux personnes fibromyalgiques! Afin de partager nos expériences, nos résultats, nos questionnements.......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a chacune son histoire , Miaou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaou




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:14



Problème de sommeil depuis l'enfance
mais en 2007 diagnostiquée Syndrome des jambes sans repos , soignée par sifrolet rivotryl (juste 7 ggtes)

problemede fatigue
de 39 a 45 ans je fait une psychotherapie qui revele que je suis une "resilente"
ma psy des ledebut me trouve "epuisée"
je suis toujours fatiguée ,je ne recupere jamais

des 1997,images d'arthroses colonne vertébrale, genoux épaules ... ( 42 ans)
2000
opération du pied droit pour nevrome de morton
2001
douleurs persistantes au pied droit sans répit mais autre opération du névrome de morton pied gauche
les années suivantes :impossible de marcher longtemps ni de rester debout , douleur 24H/24 , traité par divers protocole, bcp de cortisone qui ne font rien
on me prend pour une fainéante , on se retrouve au minima socio avec 3 enfants étudiants car mon mari a ete licencié , fait une formation niveau 5 et ne retrouvera du travail qu'en 2006 sur la région parisienne et moi infirmière je ne peux plus exercer , je fait des petits boulots assis quand je trouve

2004 , j'ai une promesse de cdi je repousse une opération de deux hallus valgus
2006 opérée des pieds hallus valgus mon chirurgien trouve une fibrose au pied droit ( ce qui n'arrive "jamais " !!!!il l'a gratte et cheers plus mal
3OPERATIONS en 3 semaines = mollets pied droit pied gauche
un mois apres je passe dans l'allégresse ma radio de contrôle des pieds et dans la foulée je passe mammographie ...

2 tumeurs et 3 cancers de type diffèrent , dont un vilain gros mechant
donc on enchaîne mastectomie gauche , deux protocoles de chimio,radiothérapie et traitement anti hormone ( celui-ci est toujours en cours )

2007 diagnostique enfin reconnu des jambes sans repos ,
ca aussi ca change la vie de mieux dormir
mais calcification des tendons des épaules

mars 2008 1 ere operation de reconstruction avec la graisse du ventre et un lambeau du grand droit ( 4H d'anesthésier avec deux chirugiens travaillant)
octobre 2008 2ème Opération reconstruction symétrisassions de l'autre sein ( 3h d'anesthesie)

2009 : Janvier 2009 syndrome d'épuisement diagnostiqué par la neurologue traité par cymbalta que l'ont me laisse ensuite car bons resultats surlesdouleurs articulaires et musculaires parait il

mon medecin traitant me parle de fibromyalgie car j'ai TOUS les points douloureux .. je suis dubitative

2010 fevrier :8 eme opération pour
reprendre la cicatrice du ventre ,reprendre le sein car j'ai eu des soucis lors de la cicatrisation

douleurs rhumatismes au niveaux des épaules genoux poignets
depuis peu fourmillements des doigts mais ce serait l'aromasine, mon anti hormones traita adjuvant du cancer du sein que je dois prendre encore deux ans et qui donne aussi des douleurs musculaires et articulaires

crampes tres frequentes et douloureuses depuis la chimio, genre a parfois me faire arrêter de conduire sur la route ... et résidu de douleurs assez longtemps genre comme un déchirement musculaire

bref ! je gère au jour le jour, fatigue, douleurs (les douleurs apres la fibrose que j'ai subit 6 ans , je sais bien la supporter et n'hesite pas non plus a prendre parfois du dafalgan codeiné

mise en place depuis des année de la nourriture "santé" genre régime méditerranéen qui rejoint la cuisine anti cancer etc ...
mise en place de l'activité physique

je suis seule3 jours par semaine car mon mari travaille sur la région parisienne et teletravaille jeudi vendredi de chez nous en province

enfin en theorie, car lavie avec nos 3 enfants et la famille élargie est loin d'etre calme
genre juin ma fille se crash avec notre voiture (sans que ce soit de sa faute , 8 jours d'ITT mais pas de souci ensuite a priori)
laen 8jours mon fils passe une coloscopie, il a une perforation intestinale (1 risque sur 10 000)
donc je vous ecrit de paris là ! je reste aveclui encore une semaine
hier une de mes fille s'est fait voler chez elle devant elle un PC d'une copien, les voleurs étant rentré par la fenetre et un autre occupant de l'appartement étant là ... pour vous donner une petite idée ...
mais bon CARPE DIEM et zenitude sont nos maîtres mots Smile

merci si vous avez reussi a lire tout ca !!


bizzronrons de Miaou


Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : 80

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:07

kikou Miaou

qui a écrit " la vie est un long fleuve tranquille " s'est rudement trompé !
jour après jour et un pas après l'autre il n'y a que çà à faire et être positive!courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy771.over-blog.com
Miaou




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:33

Laughing la je suis bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouillette
Admin
Bidouillette


Messages : 115
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 69
Localisation : Bruxelles

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

Voilà ce que je veux mettre en exergue. Les dates, mais encore plus l'âge et les années passées entre deux "incidents". Ce deuxième fichier fera la poitn là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouilleriesbilitounette.over-blog.com/
ticoeur




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2009

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:52

pas monotone ta vie ..
carpe diem
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2010

a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:17

Laughing
parfois je reve de connaitre l'ennui

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a chacune son histoire , Miaou Empty
MessageSujet: Re: a chacune son histoire , Miaou   a chacune son histoire , Miaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a chacune son histoire , Miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à chacune son histoire : Filmagique
» Miaou ,nouvelle
» à chacun son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma vie avec la fibromyalgie :: A chacun son histoire-
Sauter vers: